Coffret "pirate"

Voici un petit coffret style pirate/médiéval

J'ai utilisé différents cuirs: du cuir basane (mouton) et collet (vache) pour l’extérieur, teintés à la main, et du cuir velours à l'intérieur.

Cela faisait quelque temps que j'avais dans l'idée de réaliser un coffret et adorant l'univers pirate mon choix a été vite orienté.

Comme d'habitude, un millier de petits défauts mais un objet qui me plaît beaucoup au final. D’ailleurs à l'origine il s'agissait d'un cadeau pour l’anniversaire d'un neveu mais au dernier moment je n'ai pas pu m'en séparer... faut que j'en fasse un autre maintenant!


Coffret en cuir pirate couleur acajou
Coffret en cuir "pirate"
Coffret en cuir pirate cuir colibri
Coffret en cuir pirate cuir colibri





















Coffret en cuir pirate cuir colibri
Coffret en cuir pirate cuir colibri
Coffret en cuir pirate cuir colibri 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire